Home: Éditions Internet TextStyleHome: Éditions Internet TextStyle
Éditions Internet
4 jui 2015 - 06:05 EDT
© 1997, 2015
Éditions Internet TextStyle
All rights reserved.
Page last revised for accuracy:
18 aoû 2005 - 00:58 EDT

Powered by TextStyleM! @ textstyle.ca
Où la Toile se tissait avec style
Où la Toile se tissait avec style
Home » Services » Étape par étape

Alors, comment ça se fait?

Prendre le contrôle
En effet, comment peut-on bénéficier de « L’Avantage TextStyle » ?

Allons-y étape par étape.



Étape 1: Établir les règles du jeu
Le mot « règle » est un peu austère, car au fond nous envisageons nous lancer dans une relation d’affaires qui sera longue, agréable, et sans souci. Mais une fois que TextStyle vous laissera voler de vos propres ailes, vous n’aurez peut-être pas à appeler très souvent. Alors parlons un peu des mesures à prendre pour nous assurer que les voies de communication demeurent sans encombre.

Étape 2: Obtenir le nom du domaine
Peut-être vous avez déjà un ou plusieurs nom(s) de domaine; peut-être pas. Examinons les points à considérer à ce sujet.

Étape 3: Louer votre coin de la Toile (hébergement)
Avez-vous plusieurs employés ou travaillez-vous seul? Votre site sera-t-il très achalandé? Et tant qu’à y être, votre site sera-t-il énorme? Vos réponses à ces questions aideront TextStyle à déterminer lequel de ses quatre plans d’hébergement serait convenable pour vous.

Étape 4: Activer TextStyleM dans votre domaine
Le programme TextStyleM est offert sous licence et est modulaire, ce qui veut dire que vous n'avez qu'à obtenir (et payer pour) ce que vous avez l'intention d'utiliser. Aussi à ce stade, nous devrions parler du patron éventuel pour votre site.

Étape 5: Montrer « comment ça marche » !
Votre installation de TextStyleM comprendra une foule de conseils en ligne, et la banque de connaissances sur ce site ne va que s'amplifier avec le temps. Mais aucun mal à vous tenir la main au début afin que vous puissiez bien prendre contrôle de votre site Web...

Étape 6: Planifier pour le long terme
À ce stade vous devriez être muni de tout ce qu’il vous faut pour maîtriser votre site Web. Mais peut-être aimeriez-vous que TextStyle s’occupe des « grosses mises à jour » , ou encore voudriez-vous ajouter un module de TextStyleM que vous avez décliné initialement. « L’Avantage TextStyle » vise à vous donner le maximum de flexibilité.

Home » Services » Étape par étape