Quoi? Un contrat?!
Oui, mais ne vous en faites pas. Ce sera une bonne chose à long terme, surtout pour vous.
Vous voyez, une fois que votre nouveau site aura été lancé, vous n’aurez probablement pas besoin de contacter TextStyle très souvent puisque vous aurez la maîtrise de presque tout dans votre domaine. Mais qu’arrivera-t-il si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez faire une modification significative des capacités de votre site Web? Il faudrait que vous sachiez à qui vous adresser et, bien sûr, savoir quand des frais de service seront appliqués.
Par exemple, supposons que, six mois après le lancement de votre site, vous décidez qu’il lui faudrait un nouveau dispositif — mettons, un formulaire spécial. Vous n’aurez qu’à contacter TextStyle et ensemble nous évaluerons votre idée, sans frais à vous. Si, après notre conversation, vous êtes toujours convaincu du besoin de ce formulaire, TextStyle vous rédigera une offre de service qui comprendra le coût et un calendrier pour réaliser le projet.
Si vous changez d’idée après la lecture de l’offre, TextStyle vous facturera à sa discrétion un modeste frais de rédaction d’offre. Par contre, si vous acceptez de réaliser le projet, TextStyle renoncera au frais de rédaction. Plutôt vous signerez avec TextStyle une entente précise au projet, et tous devraient être satisfaits en bout de ligne.
Oui, je comprends, mais pourriez-vous m’en dire plus long?
Bien sûr! Rendez vous à la prochaine page pour une liste des points saillants d’une Entente de relation d’affaire typique.