Pour faire de vous le maître de votre domaine, TextStyle a intégré tous ses services. Or, TextStyle, ce n’est pas seulement un concepteur de sites Web. Ce n’est pas seulement un service d’hébergement Internet. Ce n’est pas seulement le créateur d’un gestionnaire de contenu en ligne. Ce n’est pas seulement un conseiller en rédaction et en organisation de textes en ligne. TextStyle, c’est TOUTES ces choses réunies.
C’est ça « L’Avantage TextStyle » !
Et c’est ce qui distingue TextStyle de la concurrence. Car chez TextStyle, nous comprenons à quel point il est intimidant pour une petite ou moyenne entreprise de se doter d’une présence mémorable et pertinente sur la Toile. Mais avec TextStyle, non seulement pouvez-vous songer à vous doter d’un site Web attrayant et riche en contenu. Vous pouvez aussi vous attendre à être capable de gérer facilement tous les aspects de votre site — un site dont vous serez fier!
« L’Avantage TextStyle » est clair!
TextStyle peut combler d’un seul coup tous vos besoins en matière d’édition en ligne en vous donnant:
Quelle serait l’alternative? Eh bien, vous auriez à apprendre par vous-même les différents types d’hébergement disponibles sur le marché d’aujourd’hui, la fabrication de pages Web en HTML, la distinction entre la présentation et le contenu, les méthodes de téléchargement de fichiers vers votre domaine, ainsi de suite. Ensuite vous devriez faire appel à un expert différent pour chacun de ces services. Tout cela pour la moindre modification à votre site?
Encore une fois: « L’Avantage TextStyle » est clair!
Situé à Halifax en Nouvelle-Écosse, TextStyle fût fondé en 1997 par Maurice Michaud, un éditeur de profession qui se spécialise maintenant en programmation pour la Toile Internet. L’expérience de Maurice dans le monde de l’édition a fortement influencé la philosophie de TextStyle, qui met l’accent sur la rédaction et la publication de textes en ligne bien pensés, conçus pour rejoindre les publics visés. Et cette façon de penser est la pierre angulaire de « L’Avantage TextStyle ».