Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@textstyle.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

TextStyle: Le Système
Accueil: Éditions Internet TextStyleAccueil: Éditions Internet TextStyle
Éditions Internet
22 oct 2014 - 19:50 EDT
© 1997, 2014
Éditions Internet TextStyle
Tous droits réservés.
Dernière révision de cette page:
22 jui 2006 - 13:22 EDT

Site géré par TextStyleM! @ textstyle.ca
Où la Toile se tisse avec style
Où la Toile se tisse avec style
Accueil » TextStyleM » Le Système

D’une simplicité singulière!
Cliquez. Tapez. Sauvegardez.

Maîtrisez votre site Web
TextStyleM opère complètement sur la Toile. Une fois installé dans votre site, il permet à n’importe quel utilisateur reconnu d’éditer votre site de n’importe quel endroit au monde. Peu importe ce que vous essayez de faire — soit télécharger une image ou créer un hyperlien — TextStyleM vous guide à travers chaque étape et même vous surveille pour prévenir les erreurs. Par exemple:
Les seuls formats acceptables pour une image sur une page Web sont .GIF, .JPG and .PNG. TextStyleM refuse de télécharger une image dans tout autre format.

Dans un site Web, les majuscules et les espaces dans le nom d’un fichier peuvent causer des ennuis. TextStyleM corrige silencieusement de tels détails.

Lorsque vous éditez quelque chose, TextStyleM empêche tout autre éditeur d’y accéder en même temps.

Et contrairement à d’autres SGC comparables sur le marché, TextStyleM ne requière aucun plugin. Un navigateur moderne et une connexion à Internet sont les seuls prérequis nécessaires!

Une Licence sur mesure


La structure de licence pour TextStyleM permet d’assurer que le programme continue d’être amélioré sans que les pleins coûts du développement aient à être soutenus par un seul client. Par le fait même, tous les clients peuvent ensuite prendre avantage des nouveaux dispositifs du programme. Mais chaque client paie seulement pour les modules de TextStyleM qu’il utilise.

Ainsi tout le monde gagne: avec le temps, TextStyleM peut remplir un plus large éventail de besoins tandis que son concepteur, Éditions Internet TextStyle, reçoit le soutient financier nécessaire pour développer un programme de haut calibre.

Accueil » TextStyleM » Le Système